Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Minecraft Partalia.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les shwocases ? Pfffff ! C'est démodé !

Aller en bas 
+3
fra1998
Minisentry
HugoBoss
7 participants
AuteurMessage
HugoBoss
Dingue de Partalia
HugoBoss


Messages : 390
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Les shwocases ? Pfffff ! C'est démodé ! Empty
MessageSujet: Les shwocases ? Pfffff ! C'est démodé !   Les shwocases ? Pfffff ! C'est démodé ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:43

Et me revoilà à poster bien tard car on vient de fignoler tout ça. Vous n'aurez maintenant plus droit aux énormes bugs que nous connaissions tous et qui étaient lié au plugin Showcase.
Et je suis ici pour vous présenter son petit frère surdoué : Showcase StandAlone.
Fini de s'abaisser et de cliquer sur des dalles, maintenant CHAQUE BLOC peut servir de support !
Et pour acheter vous ne devrez non plus inscrire le nombre d'items désiré mais faire d'abord un clic gauche sur le showcase histoire de connaître les tarifs et ensuite faire un clic droit pour acheter à l'unité.

Display, la commande /scs display + clic droit sur le bloc est l'équivalent de l'ancien showcase basic, il ne vend rien, affiche juste.

exchange, /scs exchange THIS (388 = ID de l'émeraude) (nb d'items) (prix en émeraudes) vous permettra de vendre des items pour un certain nombre d'émeraudes

A savoir, un sh0wcase fonctionne désormais comme un coffre, clic droit dessus en étant son créateur et vous pourrez rajouter des items !


Merci de laisser un petit commentaire pour donner votre avis.

Hugo à moitié endormi.




Dernière édition par HugoBoss le Sam 1 Sep - 9:23, édité 2 fois (Raison : Merci à Light pour sa correction)
Revenir en haut Aller en bas
Minisentry
Dingue de Partalia
Minisentry


Messages : 457
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 678
Localisation : Belgique

Les shwocases ? Pfffff ! C'est démodé ! Empty
MessageSujet: Re: Les shwocases ? Pfffff ! C'est démodé !   Les shwocases ? Pfffff ! C'est démodé ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:44

Et remerciez hugo qui a fait la majeure partie du boulot qui nous a pris 2h non stop :p
Revenir en haut Aller en bas
https://partalia.forumgratuit.be
fra1998
Habitué
fra1998


Messages : 93
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Les shwocases ? Pfffff ! C'est démodé ! Empty
MessageSujet: Re: Les shwocases ? Pfffff ! C'est démodé !   Les shwocases ? Pfffff ! C'est démodé ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:03

MERCI HUGO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt12
Geek
Kobalt12


Messages : 500
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : ici mais surtout ailleurs...

Les shwocases ? Pfffff ! C'est démodé ! Empty
MessageSujet: Re: Les shwocases ? Pfffff ! C'est démodé !   Les shwocases ? Pfffff ! C'est démodé ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:05

Félicitations, il est vrai que l'ancien showcase était ... disons ... défectueux Wink Ravi que le problème soit réglé et en espéranjt que ça marche pour tout le monde ^^ En tout cas je salue l'idée prodigieuse et je vais tester tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lightix95
Habitué



Messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2012

Les shwocases ? Pfffff ! C'est démodé ! Empty
MessageSujet: Re: Les shwocases ? Pfffff ! C'est démodé !   Les shwocases ? Pfffff ! C'est démodé ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:30

Je me souviens de kob qui arrivais pas a faire un mag sans que la dalle lui bouffe ses items '.'

GG Hugo '.'
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt12
Geek
Kobalt12


Messages : 500
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : ici mais surtout ailleurs...

Les shwocases ? Pfffff ! C'est démodé ! Empty
MessageSujet: Re: Les shwocases ? Pfffff ! C'est démodé !   Les shwocases ? Pfffff ! C'est démodé ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:35

Lightix95 a écrit:
Je me souviens de kob qui arrivais pas a faire un mag sans que la dalle lui bouffe ses items '.'

GG Hugo '.'

Oui ^^ du temps de Jangwa tongue ; sur le moment je rigolais pas ^^ Bien joué Hugo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom97
Dingue de Partalia
Rom97


Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Ben, en fait, je suis chez moi x)

Les shwocases ? Pfffff ! C'est démodé ! Empty
MessageSujet: Re: Les shwocases ? Pfffff ! C'est démodé !   Les shwocases ? Pfffff ! C'est démodé ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:29

J'ai rien compris --'
Revenir en haut Aller en bas
HugoBoss
Dingue de Partalia
HugoBoss


Messages : 390
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Les shwocases ? Pfffff ! C'est démodé ! Empty
MessageSujet: Re: Les shwocases ? Pfffff ! C'est démodé !   Les shwocases ? Pfffff ! C'est démodé ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:57

un nouveau post inutile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quentifilou
Habitué
quentifilou


Messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

Les shwocases ? Pfffff ! C'est démodé ! Empty
MessageSujet: Re: Les shwocases ? Pfffff ! C'est démodé !   Les shwocases ? Pfffff ! C'est démodé ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:40

Petite question c est quoi l ip pour mettre des diams au lieu des émeraudes??
Revenir en haut Aller en bas
Minisentry
Dingue de Partalia
Minisentry


Messages : 457
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 678
Localisation : Belgique

Les shwocases ? Pfffff ! C'est démodé ! Empty
MessageSujet: Re: Les shwocases ? Pfffff ! C'est démodé !   Les shwocases ? Pfffff ! C'est démodé ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:36

Tu recherche l'id du diamant dans google et c('est bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://partalia.forumgratuit.be
HugoBoss
Dingue de Partalia
HugoBoss


Messages : 390
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Les shwocases ? Pfffff ! C'est démodé ! Empty
MessageSujet: Re: Les shwocases ? Pfffff ! C'est démodé !   Les shwocases ? Pfffff ! C'est démodé ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:02

Ip du diamant : 264

Autres ip (pour ceux que ça intéresse)

Les shwocases ? Pfffff ! C'est démodé ! DataValuesBeta
Revenir en haut Aller en bas
quentifilou
Habitué
quentifilou


Messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

Les shwocases ? Pfffff ! C'est démodé ! Empty
MessageSujet: Re: Les shwocases ? Pfffff ! C'est démodé !   Les shwocases ? Pfffff ! C'est démodé ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:00

Merci hugo Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les shwocases ? Pfffff ! C'est démodé ! Empty
MessageSujet: Re: Les shwocases ? Pfffff ! C'est démodé !   Les shwocases ? Pfffff ! C'est démodé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les shwocases ? Pfffff ! C'est démodé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partalia :: Support d'aide-
Sauter vers: