Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Minecraft Partalia.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Projet de Zebatteur et Zeguitariste: Centre commercial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zebatteur
Habitué



Messages : 60
Date d'inscription : 08/04/2012

Projet de Zebatteur et Zeguitariste: Centre commercial Empty
MessageSujet: Projet de Zebatteur et Zeguitariste: Centre commercial   Projet de Zebatteur et Zeguitariste: Centre commercial Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:32

Bonjour
J'ai en projet de réalisé un centre commercial, m'appartenant et vendant plein de Produit. Quand je parle de produit, voici la réglé: "Tout Craft contenant du bois sous n'importe quel forme, sera vendu". Je vendrais donc plein de produit, portes, câble de détection, tous les outils, bibliothèque....
Ce projet étant immense, je l'ai déjà reproduit en créative sur une partie solo (pas moins de 3 heures de travail)

Voici quelque Screen:

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345220696-2012-08-17-18-24-09.png

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345220711-2012-08-17-18-23-44.png

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345220714-2012-08-17-18-23-34.png

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345220716-2012-08-17-18-23-51.png

Ma question est: est-il possible que je refasse ce même Centre commercial en créative ? En payant une certaine somme bien sur.
Pourquoi je demande le créative:
déjà ce projet est tres tres long a reproduire, et pouvoir voler m'aiderais.
De plus il est tres coûteux et par conséquent, avoir les ressources m'aiderais tout autant, sachant qu'avoir les bloc de terre avec de l'herbe n'est pas possible en survie, cela m'aiderais aussi

J’espère que vous comprendrez qu'il s'agit non pas d'un projet personnel mais collectif, aidant beaucoup de gens car les prix seront tres tres bas.

Merci d'avance

Zebatteur
Revenir en haut Aller en bas
zebatteur
Habitué



Messages : 60
Date d'inscription : 08/04/2012

Projet de Zebatteur et Zeguitariste: Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Projet de Zebatteur et Zeguitariste: Centre commercial   Projet de Zebatteur et Zeguitariste: Centre commercial Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:36

SI vous voulez le voir, il est sur mon serveur privé, contactez moi =)
Revenir en haut Aller en bas
zebatteur
Habitué



Messages : 60
Date d'inscription : 08/04/2012

Projet de Zebatteur et Zeguitariste: Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Projet de Zebatteur et Zeguitariste: Centre commercial   Projet de Zebatteur et Zeguitariste: Centre commercial Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:54

Revenir en haut Aller en bas
Rom97
Dingue de Partalia
Rom97


Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Ben, en fait, je suis chez moi x)

Projet de Zebatteur et Zeguitariste: Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Projet de Zebatteur et Zeguitariste: Centre commercial   Projet de Zebatteur et Zeguitariste: Centre commercial Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:59

dsl mais j'ai bien peur que ton projet soit refusé...
J'en avais proposé un sur l'ancienne map et on m'avait dis : "non" ...
Revenir en haut Aller en bas
zebatteur
Habitué



Messages : 60
Date d'inscription : 08/04/2012

Projet de Zebatteur et Zeguitariste: Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Projet de Zebatteur et Zeguitariste: Centre commercial   Projet de Zebatteur et Zeguitariste: Centre commercial Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:38

Il est deja en construction
A question n'etait pas puis-je le faire, mais plutot puis-je le faire en crea
J'ai deja commencer en survie avec de l'aide mais c'est vraiment long...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de Zebatteur et Zeguitariste: Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Projet de Zebatteur et Zeguitariste: Centre commercial   Projet de Zebatteur et Zeguitariste: Centre commercial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Zebatteur et Zeguitariste: Centre commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau petit projet
» Projet: course
» Projet arène
» Projet phare
» Projet Dalaran (World of Warcraft)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation :: Projets-
Sauter vers: