Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Minecraft Partalia.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Herobrine revient!!!

Aller en bas 
+2
quentifilou
nicocollier
6 participants
AuteurMessage
nicocollier
Petit nouveau
nicocollier


Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 24
Localisation : lens

Herobrine revient!!! Empty
MessageSujet: Herobrine revient!!!   Herobrine revient!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:46

Samedi, Maxime et Moi-même avont trouvé, proche du camps d'Equinox, Herobrine enfoui dans des arbres!!! Shocked Shocked Shocked
il n attaque pas!!! Shocked Shocked Shocked
ps: la prochaine fois que je me connecte je vous le montrerai!!¨
a plus tout le monde!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
quentifilou
Habitué
quentifilou


Messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

Herobrine revient!!! Empty
MessageSujet: Re: Herobrine revient!!!   Herobrine revient!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:45

C'est surement un admin qui a mit herborine ET NOTCH sur le serv ils peuvent pas venir comme ca!!!!EN tout ca vous etez pas les 1er a les avoir vu y a ITZ en 1er puis moi et eric puis vous deux
Revenir en haut Aller en bas
ericosore92
Habitué



Messages : 74
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : dans mes vêtement

Herobrine revient!!! Empty
MessageSujet: Re: Herobrine revient!!!   Herobrine revient!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:09

ouai c'est clair c'est trop zarb mais a mon avis c'est pas les admin car il n'etait pas co quand je l'ai vu!!

Bizard tout sa et aussi un autre poin les admins ne reponde pas a ce topic ils on peut-etre mis un plugin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moncul.com/lol
quentifilou
Habitué
quentifilou


Messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

Herobrine revient!!! Empty
MessageSujet: Re: Herobrine revient!!!   Herobrine revient!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:31

Tu sais pour Herobrine déja c'est un mod et pas un plugin et quand tu les a vus ils étaient déja la donc c'est forcément les admins
Revenir en haut Aller en bas
Pyrgus6527
Dépendant
Pyrgus6527


Messages : 187
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 25
Localisation : Voie Lactée

Herobrine revient!!! Empty
MessageSujet: Re: Herobrine revient!!!   Herobrine revient!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:09

Bonjour !

Vous avez vu un "NPC", c'est un personnage fait à l'aider d'un pseudo, qui lui donne le skin, et qui peut effectuer des actions SI les admins le lui en demandent. Ce personnage reste TOUT LE TEMPS actif, sauf si un admin décide de le retirer. Ne soyez donc pas étonner de croiser des personnages qui vous répéterons une ou plusieurs phrases, c'est normal ;-)

Cordialement,

Pyrgus6527
Revenir en haut Aller en bas
quentifilou
Habitué
quentifilou


Messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

Herobrine revient!!! Empty
MessageSujet: Re: Herobrine revient!!!   Herobrine revient!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:59

Oui j suis d accord que ce soit des NPC mais la ils disaient et il bougaient pas
Revenir en haut Aller en bas
Pyrgus6527
Dépendant
Pyrgus6527


Messages : 187
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 25
Localisation : Voie Lactée

Herobrine revient!!! Empty
MessageSujet: Re: Herobrine revient!!!   Herobrine revient!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 4:51

Pyrgus6527 a écrit:
Bonjour !

Vous avez vu un "NPC", c'est un personnage fait à l'aider d'un pseudo, qui lui donne le skin, et qui peut effectuer des actions SI les admins le lui en demandent. Ce personnage reste TOUT LE TEMPS actif, sauf si un admin décide de le retirer. Ne soyez donc pas étonner de croiser des personnages qui vous répéterons une ou plusieurs phrases, c'est normal ;-)

Cordialement,

Pyrgus6527

C'est pour ça que j'ai mis en gras le "SI les admins..." Le Herborine est un NPC de décoration qui ne fait RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Zyware
Habitué
Zyware


Messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine, en France

Herobrine revient!!! Empty
MessageSujet: Re: Herobrine revient!!!   Herobrine revient!!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:59

Herobrine est sur le serveur. ç'était lors d'un test des mages, Herobrine est apparu lors d'un sort du mage noir.
A moins que je me trompe Smile
Revenir en haut Aller en bas
HugoBoss
Dingue de Partalia
HugoBoss


Messages : 390
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Herobrine revient!!! Empty
MessageSujet: Re: Herobrine revient!!!   Herobrine revient!!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:23

Merci Zyware pour ce commentaire inutile et en totale contradiction avec l'explication de Pyrgus qui fait partie du staff au contraire de ta personne
Rolling Eyes (à moins que je ne sois pas au courrant ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Herobrine revient!!! Empty
MessageSujet: Re: Herobrine revient!!!   Herobrine revient!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Herobrine revient!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chapelle herobrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partalia :: RP-
Sauter vers: