Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Minecraft Partalia.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ IMPORTANT - A LIRE - TEMPORAIRE ] Le serveur et ses problèmes ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pyrgus6527
Dépendant
Pyrgus6527


Messages : 187
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 25
Localisation : Voie Lactée

[ IMPORTANT - A LIRE - TEMPORAIRE ] Le serveur et ses problèmes ... Empty
MessageSujet: [ IMPORTANT - A LIRE - TEMPORAIRE ] Le serveur et ses problèmes ...   [ IMPORTANT - A LIRE - TEMPORAIRE ] Le serveur et ses problèmes ... Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:00

Bonjour à tous tout d'abord,

Comme vous l'avez remarquez, le serveur a des problèmes de connections et autres bugs. Vu que les admins et moi-même sommes en examen, nous ne pouvons travailler efficacement sur le problème. Je vous invite donc à patienter ou bien poster ICI vos plaintes concernant vos problèmes.

Les examens se finissant pour Hugo, Mini et moi lundi prochain, nous essayerons de réparer ce dysfonctionnement ou bien de trouver un arrangement.

Voici une liste des problèmes que les joueurs ont partagés:

- Interdiction pour les versions cracks Réglé

- Bug dans McMMO: les stats sont soit remis à zéro, soit d'une version de stats antérieure.

- (Le problème de /login (faire /setpassword encore une fois pour régler le problème).)

- Problème des métiers, on se connecte en voyageur, mais ce problème là, je peux le régler.

- Problèmes au niveau du plugin "MagicSpells".

- Problèmes aux niveaux de l'argent.

- Le /login a quelques problèmes à présent.

- Tout les magasins sont mort, on essayera de réparer cela dans les plus brefs délais.

- Le nether est inaccessible.

- La ville n'est plus protégée, on peut donc casser n'importe quoi, n'importe où.

J'éditerais au fur et à mesure que les plaintes se feront ...

Je tiens à préciser que les admins ont une vie après Minecraft, et qu'ils ne vont pas passer toute leurs journées à essayer de régler le problème, mais feront un maximum dans le raisonnable.

Cordialement,

Pyrgus6527


Dernière édition par Pyrgus6527 le Sam 15 Déc - 5:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
HugoBoss
Dingue de Partalia
HugoBoss


Messages : 390
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

[ IMPORTANT - A LIRE - TEMPORAIRE ] Le serveur et ses problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT - A LIRE - TEMPORAIRE ] Le serveur et ses problèmes ...   [ IMPORTANT - A LIRE - TEMPORAIRE ] Le serveur et ses problèmes ... Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:23

Ca y est, les versions cracks sont à nouveaux admises, les groupes remarchent et l'IpLock est désactivé à court terme, il bug un peu !
Revenir en haut Aller en bas
ericosore92
Habitué



Messages : 74
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : dans mes vêtement

[ IMPORTANT - A LIRE - TEMPORAIRE ] Le serveur et ses problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT - A LIRE - TEMPORAIRE ] Le serveur et ses problèmes ...   [ IMPORTANT - A LIRE - TEMPORAIRE ] Le serveur et ses problèmes ... Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:01

sinon pk vous n'avez pas fait un back??sa aurai enlever quelques truc mais c'est pas tres grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moncul.com/lol
fra1998
Habitué
fra1998


Messages : 93
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

[ IMPORTANT - A LIRE - TEMPORAIRE ] Le serveur et ses problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT - A LIRE - TEMPORAIRE ] Le serveur et ses problèmes ...   [ IMPORTANT - A LIRE - TEMPORAIRE ] Le serveur et ses problèmes ... Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:27

Pyrgus6527 a dit:

"Je tiens à préciser que les admins ont une vie après Minecraft"
Et ça m'a fait pensé à une vie après la mort... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pyrgus6527
Dépendant
Pyrgus6527


Messages : 187
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 25
Localisation : Voie Lactée

[ IMPORTANT - A LIRE - TEMPORAIRE ] Le serveur et ses problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT - A LIRE - TEMPORAIRE ] Le serveur et ses problèmes ...   [ IMPORTANT - A LIRE - TEMPORAIRE ] Le serveur et ses problèmes ... Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:56

Eric => Le problème est survenu lorsque l'on a essayer d'enlever quelques plugins pour réduire le lag. Le serveur a mal réagi et a planté, complètement. Alors Hugo a essayé comme il pouvait de le refaire fonctionner, mais en a payé le prix. Je ne sais pas trop comment il a procédé, mais, au vu de mes anciens stats, je pense qu'il a utilisé un back. Au moins, le serveur fonctionne à présent. Contactez un admin pour convenir avec lui l'heure à laquelle vous vous retrouverez sur le serveur pour refaire vos stats McMMO. Soyez sincère.

Fra => Oui, je n'ai pas fait exprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zyware
Habitué
Zyware


Messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine, en France

[ IMPORTANT - A LIRE - TEMPORAIRE ] Le serveur et ses problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT - A LIRE - TEMPORAIRE ] Le serveur et ses problèmes ...   [ IMPORTANT - A LIRE - TEMPORAIRE ] Le serveur et ses problèmes ... Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:41

Problème de la magie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyrgus6527
Dépendant
Pyrgus6527


Messages : 187
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 25
Localisation : Voie Lactée

[ IMPORTANT - A LIRE - TEMPORAIRE ] Le serveur et ses problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT - A LIRE - TEMPORAIRE ] Le serveur et ses problèmes ...   [ IMPORTANT - A LIRE - TEMPORAIRE ] Le serveur et ses problèmes ... Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:36

Oui, il y a ça aussi, mais je ne l'avais pas mis car cela me semblait évident. Enfin bref, j'édit alors.
Revenir en haut Aller en bas
ericosore92
Habitué



Messages : 74
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : dans mes vêtement

[ IMPORTANT - A LIRE - TEMPORAIRE ] Le serveur et ses problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT - A LIRE - TEMPORAIRE ] Le serveur et ses problèmes ...   [ IMPORTANT - A LIRE - TEMPORAIRE ] Le serveur et ses problèmes ... Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:19

ese normal que les stats soit reintialisé??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moncul.com/lol
HugoBoss
Dingue de Partalia
HugoBoss


Messages : 390
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

[ IMPORTANT - A LIRE - TEMPORAIRE ] Le serveur et ses problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT - A LIRE - TEMPORAIRE ] Le serveur et ses problèmes ...   [ IMPORTANT - A LIRE - TEMPORAIRE ] Le serveur et ses problèmes ... Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:23

Pyrgus6527 a écrit:
Bonjour à tous tout d'abord,

Comme vous l'avez remarquez, le serveur a des problèmes de connections et autres bugs. Vu que les admins et moi-même sommes en examen, nous ne pouvons travailler efficacement sur le problème. Je vous invite donc à patienter ou bien poster ICI vos plaintes concernant vos problèmes.

Les examens se finissant pour Hugo, Mini et moi lundi prochain, nous essayerons de réparer ce dysfonctionnement ou bien de trouver un arrangement.

Voici une liste des problèmes que les joueurs ont partagés:

- Interdiction pour les versions cracks Réglé

- Bug dans McMMO: les stats sont soit remis à zéro, soit d'une version de stats antérieure.

- (Le problème de /login (faire /setpassword encore une fois pour régler le problème).)

- Problème des métiers, on se connecte en voyageur, mais ce problème là, je peux le régler.

- Problèmes au niveau du plugin "MagicSpells".

- Problèmes aux niveaux de l'argent.

- Le /login a quelques problèmes à présent.

- Tout les magasins sont mort, on essayera de réparer cela dans les plus brefs délais.

- Le nether est inaccessible.

- La ville n'est plus protégée, on peut donc casser n'importe quoi, n'importe où.

J'éditerais au fur et à mesure que les plaintes se feront ...

Je tiens à préciser que les admins ont une vie après Minecraft, et qu'ils ne vont pas passer toute leurs journées à essayer de régler le problème, mais feront un maximum dans le raisonnable.

Cordialement,

Pyrgus6527


Eric, tu le fais exprès ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ IMPORTANT - A LIRE - TEMPORAIRE ] Le serveur et ses problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT - A LIRE - TEMPORAIRE ] Le serveur et ses problèmes ...   [ IMPORTANT - A LIRE - TEMPORAIRE ] Le serveur et ses problèmes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ IMPORTANT - A LIRE - TEMPORAIRE ] Le serveur et ses problèmes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème de connections
» Qui, de Mojang ou de vous, a des problèmes?
» [IMPORTANT] Nouveau plugin
» [IMPORTANT] De nouvelles bases
» La 1.4.4 et le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partalia :: Général-
Sauter vers: