Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Minecraft Partalia.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lettre de démission

Aller en bas 
+6
nicocollier
quentifilou
iTzBlackOf
Kobalt12
Minisentry
HugoBoss
10 participants
AuteurMessage
HugoBoss
Dingue de Partalia
HugoBoss


Messages : 390
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Lettre de démission  Empty
MessageSujet: Lettre de démission    Lettre de démission  Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:24

Bonjour à tous,

Ce message va aujourd'hui sceller mon rôle d'administrateur dans l'oubli.
En effet, je quitte définitivement ce poste pour des raisons personnelles et personne ne sera mis au courant de ces raisons.
Ce fut une superbe année que j'ai passée en votre compagnie, j'espère que le serveur tournera tout aussi bien sans moi qu'avec.
Je ne travaillerais même plus bénévolement. Je ne configurerais plus aucun plugins. J'arrête tout ici.


Je vous souhaite de continuer à vous amuser.

HugoBoss, Ex-administrateur de Partalia
Revenir en haut Aller en bas
Minisentry
Dingue de Partalia
Minisentry


Messages : 457
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 678
Localisation : Belgique

Lettre de démission  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de démission    Lettre de démission  Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:01

"Je vous souhaite de continuer à vous amuser."

Tu n'est pas conscient que cela ne sera pas possible? Je n'ai pas d'autre solution que d'arrêter. Réfléchis-y une dernière fois.

De plus, je trouve ça assez égoïste de ta part de ne même pas nous informer sur le genre de problème que c'est et de nous laisser seuls avec un serveur...
Revenir en haut Aller en bas
https://partalia.forumgratuit.be
Kobalt12
Geek
Kobalt12


Messages : 500
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : ici mais surtout ailleurs...

Lettre de démission  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de démission    Lettre de démission  Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:34

Si seulement on pouvait être le premier avril...
C'est vraiment dommage que tu nous quittes Hugo, et pardonne-moi d'insister sans connaître tes raisons mais es-tu sûr de ne pas faire ça sur un coup de tête? Le serveur ne sera plus le même sans toi... Au moins resteras-tu en temps que joueur? On ne peut pas te forcer à rester, tu as autant le droit de tout arrêter que tu as eu le droit de tout commencer, la décision t'appartient...
J'espère que tu te seras bien amusé avec nous, moi en tout cas je garde de bons souvenirs :') et non tu ne seras pas oublié !
J'avoue franchement être surpris et je suis vraiment curieux de connaître les raisons qui te poussent à nous annoncer ça un peu brutalement, mais de nouveau si tu n'as pas envie de les donner, tu ne les donnes pas...

Je te souhaite à toi aussi de continuer à t'amuser et j'epère que tu as gardé beaucoup de bons souvenirs, mais rassure-moi, tu restes bien sur le serveur? :/

Revenir en haut Aller en bas
iTzBlackOf
Petit nouveau



Messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2012

Lettre de démission  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de démission    Lettre de démission  Icon_minitimeLun 17 Déc - 7:21

Je trouve cela vraiment dommage car je t'apprécie beaucoup et moi de même de garderai de bon souvenir. Après si c'est ton choix, et pour ma part je respecte ça malgré ma curiosité qui aimerais être satisfaite de ton départ mais si ton silence est ton choix, tu surement de bonne raison.

Donc j'espère que ça ne sera pas un adieu.

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
quentifilou
Habitué
quentifilou


Messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

Lettre de démission  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de démission    Lettre de démission  Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:15

Hugo pourquoi tu pars!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Bonne continuation sinon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nicocollier
Petit nouveau
nicocollier


Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 24
Localisation : lens

Lettre de démission  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de démission    Lettre de démission  Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:37

Qu'est-ce que nous deviendrons tous si tu pars????? No No No
J'étais super déçu et surpris quand j' ai appris que tu donnais ta démission... Shocked Shocked Shocked
Mais si tu pars vraiment, je te souhaite de t amuser et de t'amuser encore dans ta vie cheers cheers cheers
Et si tout à coup tu changes d'avis, tiens nous au courant ok ?
Sinon merci encore pour ce que tu as fait pour nous tous... Very Happy Very Happy Very Happy
Ah oui encore un truc......Joyeux Noël santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Kezaku69
Petit nouveau
Kezaku69


Messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2012

Lettre de démission  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de démission    Lettre de démission  Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:38

MAIS OMG quoi !
Comment peux-tu nous faire ça ? :'(
Un seul admin pour le plugins ça va être chaud à en crever… Si tu pars réellement et pour de bon, apprends au moins à Kob comment s'y prendre, c'est le minimum, parce bon, le jour ou tu quittes ton job comme ça… je crois que personne ne te reprendra…
Sache juste que pour moi tu fut un excellent admin ! Wink
Sinon bonne continuation à toi ! et J'espère que tes raison sont réellement bonnes ! ;p
Et si d'autres raisons te poussent à revenir n'hésite pas non plus ! Je t'accueillerai à bras ouvert comme tout les autres je crois ! ;P

Cordialement Kez'
Revenir en haut Aller en bas
Kezaku69
Petit nouveau
Kezaku69


Messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2012

Lettre de démission  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de démission    Lettre de démission  Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:39

Ou alors c'est parce que c'est la fin du monde ! ;O
Revenir en haut Aller en bas
ericosore92
Habitué



Messages : 74
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : dans mes vêtement

Lettre de démission  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de démission    Lettre de démission  Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:56

il faut vite trouver un autre admin.et je doit dire que hugo a été une des personne que j'ai le plus aimer en voyant sa j'avais qu'un seul envie de pleurer.hugo je comprend ton choix on a tous des contrainte personelle mais je doit dire que la j'ai été surpris et surtout ne relache pas de courage.

sinon mini il faut que tu t'arrange a trouver un autre admin car deja que a 2 admin c'etait just mais la.

je serait prés a tout pour le serveur et si jamais vous avez des complication financière au niveaux du payement du serveur je serait toujours la.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moncul.com/lol
Pyrgus6527
Dépendant
Pyrgus6527


Messages : 187
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 25
Localisation : Voie Lactée

Lettre de démission  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de démission    Lettre de démission  Icon_minitimeMer 19 Déc - 6:35

Bonsoir,

Comme vous l'avez remarqué, Hugo quitte son rôle d'Admin. Mais ce n'est pas tout. Les ressources financières sont presque épuisées, donc le serveur n'arrivera à tenir debout que quelque temps encore. Je ne veux aucunement vous obliger, mais, sans dons, nous n'arriverons pas à garder le serveur et vous devriez changer.

Sincèrement désolé,

Pyrgus6527
Revenir en haut Aller en bas
ericosore92
Habitué



Messages : 74
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : dans mes vêtement

Lettre de démission  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de démission    Lettre de démission  Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:29

pyryg je ne peut payer que un mois si tu veut mais je peut payer un mois tout les mois si sa peut sauver mon serveur!

contacte moi skype
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moncul.com/lol
Minisentry
Dingue de Partalia
Minisentry


Messages : 457
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 678
Localisation : Belgique

Lettre de démission  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de démission    Lettre de démission  Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:35

La carte et les polygones du serveur m importent peu. Ce qui me fend réel lement lecœur, c est au sujet de la maigre mais si soudée communauté. Et je vous demande ce que vous aimeriez que nous fassions. Nous ne pouvons pas continuer à louer un serveur alors que je paye seul et même avec des donateurs cela resterais difficile. Alors que faire?

Revenir en haut Aller en bas
https://partalia.forumgratuit.be
Kobalt12
Geek
Kobalt12


Messages : 500
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : ici mais surtout ailleurs...

Lettre de démission  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de démission    Lettre de démission  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:14

Personnellement je crois qu'on est dans la merde... Et notament d'un point de vue financier... Si ça ne tenait qu'à moi ça ne poserait pas de problème pour une participation, cependant ce n'est pas moi le propriétaire de la carte de crédit...
Il y a d'autres problèmes aussi, n'allez pas croire que ce soit le seul ! Il y en a d'autres tout aussi gros... Cependant en cas d'extrême limite, quelqu'un peut héberger le serveur sur son ordinateur, les véritables contraintes seront que tout le temps que cet ordinateur sera éteint, il sera impossible de se connecter au serveur et que je ne suis pas sûr qu'on puisse y "greffer" des plugins...




P-S:
Minisentry a écrit:
La carte et les polygones du serveur m importent peu.
Ca veut dire qu'Hugo ne servait à rien et que tu n'en a rien à faire de son départ?


P-S 2 : Veuillez excusez mon agressivité j'ai eu une journée plutôt difficile qui n'a pas fini de m'en faire baver...
Revenir en haut Aller en bas
ericosore92
Habitué



Messages : 74
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : dans mes vêtement

Lettre de démission  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de démission    Lettre de démission  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:42

au pire je peut heberger le serveur chez un autre fournisseur ce qui permèterais de garder le serveur.mais sinon je peut faire des don tout les mois de 20 c'est pas trop un prob du moment que on peut garder le serveur.je tien beaucoup a ce serveur et a ses aucupants.

la prop numéro 2 est pour moi la mieux.la on en est a cbn au niveaux du solde??(cbn il reste d'argent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moncul.com/lol
Zyware
Habitué
Zyware


Messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine, en France

Lettre de démission  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de démission    Lettre de démission  Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:45

Je tiens à dire mon mot la dessus Smile

+> Hugo : Pourquoi tu pars ? J'espère aussi que cela est fait sur un coup de tête, mais sans toi, on ne peux rien faire ! Tu es un pilier de Partalia ... Le serveur, sans toi, est mort ! Si tu pars vraiment, je te souhaite une bonne continuation et du bon courage pour la suite ... Smile

+> Minisentry : La petite et soudée communauté tient vraiment à ce serveur. Pour moi, c'est le seul ! Faut tenir, moi j'dit ...

+> Kobalt12 : Le serveur sur l'ordinateur est la solution de dernier recours ... :/

Sans Hugo, on est mort quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
ericosore92
Habitué



Messages : 74
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : dans mes vêtement

Lettre de démission  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de démission    Lettre de démission  Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:03

je vien de faire un prop de payer le serveur tout les mois mais on dirait que l'on ne ve pas que j'aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moncul.com/lol
Kobalt12
Geek
Kobalt12


Messages : 500
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : ici mais surtout ailleurs...

Lettre de démission  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de démission    Lettre de démission  Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:17

On ne peut pas y faire grand chose, je ne connais pas bien le fonctionnement financier du serveur :s Merci quand même mais je ne peux pas t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Kezaku69
Petit nouveau
Kezaku69


Messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2012

Lettre de démission  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de démission    Lettre de démission  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:50

J'ai peut-etre une très bonne nouvelle !
Mon père possède des serveurs pour son entreprise… Je peux toujours lui en parler… mais il faudrait me donner toutes les infos.
Je ne lui en ai pas encore parler, mais si il y a moyen je peux toujours essayer de voir avec lui.
Le truc c'est que je ne sais pas du tout comment fonctionnne un serveur "Minecraft".

Si vous savez m'aider à ce sujet je pourrais lui donner encore plus d'informations.

Cordialement votre cher Kezaku ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de démission  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de démission    Lettre de démission  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partalia :: Général-
Sauter vers: