Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Minecraft Partalia.

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-200€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
1099 €

Serveur en pause

AuteurMessage
Pyrgus6527
Dépendant
Pyrgus6527

Serveur en pause Empty
MessageSujet: Serveur en pause   Serveur en pause Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:46

Bonjour,
Suite au changement d'IP, le serveur sera temporairement en "pause" le temps de remetre les plugins, les magasins, ect. Vous pourriez toujours y accédé mais sans les magasins pour l'instant. La nouvelle IP en passant par la: 77.111.197.48:25565. Ne ralez pas, votre serveur minecraft préféré sera de nouveau ouvert dans peu de temps avec son ancienne vigueur. J'actualiserai, ou un admin, pour vous faire par de l'avancement de la restauration (pas frites, boulettes ^^) du serveur.

Cordialement,

Pyrgus6527

L'Oiseau Moqueur ! Je l'adore, c'est mon personnage préféré ! Même par rapport a L ! C'est dire 🇵🇫

Serveur en pause 540710-toto_large

Dernière édition par Pyrgus6527 le Jeu 24 Mai - 7:12, édité 1 fois (Raison : Oubli remarqué par iTzBlackOf)
Revenir en haut Aller en bas
iTzBlackOf
Petit nouveau

Serveur en pause Empty
MessageSujet: Re: Serveur en pause   Serveur en pause Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:09

C'est pas plutôt : 77.11.197.48 ?!
Pyrgus6527
Dépendant
Pyrgus6527

Serveur en pause Empty
MessageSujet: Re: Serveur en pause   Serveur en pause Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:11

J'avoue :p Je vais éditer, merci!

L'Oiseau Moqueur ! Je l'adore, c'est mon personnage préféré ! Même par rapport a L ! C'est dire 🇵🇫

Serveur en pause 540710-toto_large
Kobalt12
Geek
Kobalt12

Serveur en pause Empty
MessageSujet: Re: Serveur en pause   Serveur en pause Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:13

A propos de pause Sleep , je vais bientôt commencer une pause minecraft en prévision des examens... mais ne vous inquiétez pas je reviendrai (je crois) :p
J'imagine que je ne serai pas le seul... Et j'espère que Mojang ne nous fera pas de sale coup en faisant sortir la mise à jour 1.3 pendant les examens, j'aurais la haine de pas pouvoir l'essayer ^^

"Un roi qui ignore la valeur du secret ne reste pas roi longtemps" Orrin, Brisingr (Christopher Paolini)
"À l'origine de toute fortune, il y a un crime qu'on ignore." Balzac
"Le mariage est la principale cause de divorce." Oscar Wilde

Serveur en pause Signat10

Enjoy playing with us !
Contenu sponsorisé

Serveur en pause Empty
MessageSujet: Re: Serveur en pause   Serveur en pause Icon_minitime

Serveur en pause
Page 1 sur 1