Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Minecraft Partalia.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Minecraft 1.4 est arrivé !

Aller en bas 
+8
HugoBoss
Minisentry
ericosore92
fra1998
XxPsYcHiCxX
Lightix95
Rom97
Kobalt12
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rom97
Dingue de Partalia
Rom97


Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Ben, en fait, je suis chez moi x)

Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft 1.4 est arrivé !   Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:13

Kobalt, a tout hasard, tu ne t'inspirerait pas un peu beaucoup de fr-minecraft.net? Very Happy
Je dis ca pasqe je suis passé dessus juste avant et donc j'ai lu 2 fois... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt12
Geek
Kobalt12


Messages : 500
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : ici mais surtout ailleurs...

Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft 1.4 est arrivé !   Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:41

Mes sources sont (attention ça va être super impressionnant) : minecraft.fr et fr-minecraft.net. Juste deux sites, tput qui veut peut aller constater par lui-même. Il se trouve cependant que... tout n'y est pas forcément Very Happy Du coup c'est Mini qui m'apprend à l'instant pour les escalier "en coi" (je suppuse que c'est "en coin"...) Je laisse donc à Minisentry le plaisir de décrire sa trouvaille albino
Revenir en haut Aller en bas
XxPsYcHiCxX
Petit nouveau



Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 24

Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft 1.4 est arrivé !   Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:35

tavait pas dit twitter aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt12
Geek
Kobalt12


Messages : 500
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : ici mais surtout ailleurs...

Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft 1.4 est arrivé !   Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:23

En fait mes sources prennent leurs propres sources sur Twitter x)

Sinon bien vu Mini ! Mais j'ai pas tout compris (^^) explique...
Revenir en haut Aller en bas
Minisentry
Dingue de Partalia
Minisentry


Messages : 457
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 678
Localisation : Belgique

Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft 1.4 est arrivé !   Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:59

Revenir en haut Aller en bas
https://partalia.forumgratuit.be
Minisentry
Dingue de Partalia
Minisentry


Messages : 457
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 678
Localisation : Belgique

Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft 1.4 est arrivé !   Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:58

http://www.wtcraft.com/snapshot-semaine-34-11728.html

Plein de chouettes trucs dont les murets, la possibilité de colorer les armures de cuir, de nouvelles plantes cultivables...
Revenir en haut Aller en bas
https://partalia.forumgratuit.be
ericosore92
Habitué



Messages : 74
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : dans mes vêtement

Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft 1.4 est arrivé !   Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:01

tu c'est tes pas obligé de reveler

ya aussi l'ajout de carrotte et de patate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moncul.com/lol
HugoBoss
Dingue de Partalia
HugoBoss


Messages : 390
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft 1.4 est arrivé !   Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:15

eric, lis les topics avant de répondre car tu dis :
Citation :
ya aussi l'ajout de carrotte et de patate


AS-TU CLIQUE SUR LES ONGLETS ?

Car quand moi je clique dessus (le dernier à avoir été posté) je vois ça :

Citation :
Ajout des cadres pour les objets
Ajout de murets en cobble (et mossy)
Ajout d’un bouton en bois (activable avec une flèche)
Les cartes s’alignent désormais sur une grille, permettant de relier deux maps plus facilement. Les cartes peuvent également être clonées.
Les escaliers en coin sont disponibles. C’est encore en test et cela peut changer.
Les mobs peuvent traverser les portails
Les vêtements en cuir peuvent être colorés
Le “Wip Block” a été enlevé du menu Creative
Deux nouvelles cultures sont disponibles (patates et carottes) ainsi que les objets correspondant (patate et carotte, donc^^)
F3+P active/desactive le mode “Auto-pause” quand vous n’êtes plus sur la fenêtre Minecraft
F3+H active/désactive les descriptions détaillées des objets (pour le debugging)
Les trappes peuvent être placées en haut d’un bloc.

Alors merci de pas poster pour rien.

Ah oui, aussi : si il révèle les nouveautés de la nouvelle MAJ c'est parce que ... attends je l'ai sur le bout de la langue ...

Ah oui : C'EST LE BUT DE CE TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt12
Geek
Kobalt12


Messages : 500
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : ici mais surtout ailleurs...

Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft 1.4 est arrivé !   Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:34

Je suis bien d'accord avec Hugo même s'il a tendance à dire le fond de sa pensée ^^ Le but de ce topic est de tenir au courant ceux qui veulent être au courant des futures nouveautés du jeu. Par conséquent, tous ceux qui ne veulent pas être au courant n'ont qu'une seule et unique chose très simple à réaliser : résister à la tentation de venir voir dans ce topic Wink


Sinon je vois qu'on a bien pris la relève pendant mes 8 jours d'absences ^^ (problèmes de carte réseau, j'ai tout retourner pour... un faux contact -_-')

Je confirme donc ce que vous avez dit Wink :

Snapshot 12w34a
Snapshot 12w34b
Snapshot 12w34a
Snapshot 12w34b
Des mondes plats personnalisables, la concurrence du pixel art?
Une monture contrôlable et des mobs qui ramassent vos objets.



Je pense que je n'ai fait que confirmer ce qui a été dit x)
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt12
Geek
Kobalt12


Messages : 500
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : ici mais surtout ailleurs...

Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft 1.4 est arrivé !   Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:39

La snapshot 12w36a devrait arriver ce soir.

Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 12vF8


Un tweet de Jeb_ est paru ce matin vers dix heures, expliquant que la snapshot 12w36a allait faire sa sortie le jour même.

12w36a va arriver plus tard dans la journée. Elle contient une nouvelle variante de mobs, un nouveau bloc, un nouvel objet utile, une mise à jour des « Beacon blocks » et des changements mineurs dans la teinture

Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 800px-Beacon_Pyramid_Arangements_12w32a
Les "Beacon block" en question
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt12
Geek
Kobalt12


Messages : 500
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : ici mais surtout ailleurs...

Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft 1.4 est arrivé !   Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:30

Mojang travail actuellement sur la 1.4 qui devrait sortir pour Halloween. Cette mise à jour a un nom qui fait peur : la « Pretty Scary Update ». En attendant cette version, Mojang met à disposition la 12w36a



Changements :

- Nouveaux blocs de décoration qui peuvent être utilisés comme des casques.
- Le secret de la précédente snapshot (Wither Boss) peut être invoqué
- Une nouvelle variante d’un monstre du Nether (Wither Squelette)
- Changement mineur dans la coloration du cuir
- Le bloc « WIP » (Work in progress) a un nom : le Beacon
- Ajout de la carotte sur baton
- Des bugs corrigés


Les nouveaux blocs :

Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Blocs


Le nouveau monstre du Nether : Wither Squelette :

Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Nether1


Le craft du bloc « Beacon » :

Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Craft


Le craft du bâton + carotte :

Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Carotte


L’invocation du Wither Boss :


Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Invocation
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt12
Geek
Kobalt12


Messages : 500
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : ici mais surtout ailleurs...

Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft 1.4 est arrivé !   Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:28

Découvertes des joueurs


Comme chaque semaine, de nombreuses modifications cachées ont été découvertes par la communauté quelques heures après la parution de la snapshot hebdomadaire.

- La génération des mondes « plats » améliorée, vous pouvez désormais :
Sélectionner la hauteur du sol
Sélectionner le matériau de toutes les couches
En éditant le fichier level.dat situé dans votre dossier .minecraft, vous pourrez choisir quel matériau occupera un groupe de couches définies. De la bedrock de la couche 0 à 1, de la pierre de la couche 2 à 64, comme vous le souhaitez
Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Minecraft_2012-08-27_16-19-06


- Une nouvelle peinture est disponible dans le jeu, elle représente l’atrophié

- Les squelettes apparaissent désormais dans le nether (Peut-être que c’est un bug cependant)

- Ajout de la « Nether star » (Etoile du nether)
Est trouvable en tuant un Wither
Utilisée dans le craft des balises
Elle s’illumine de reflets violets, comme un objet enchanté
Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 8Npsc


- L’atrophié a subi quelques modifications
Son rituel d’invocation a été mis en place
L’effet « Wither II » s’ajoutera au joueur s’étant fait toucher par ses projectiles
Après l’apparition, il clignote en bleu, grandit un petit peu et est invincible pendant quelques secondes
Il régénère constamment sa vie
Le bouclier (ou l’armure ?) de l’atrophié change de texture
Le ciel se noircit quand il est invoqué dans le monde humain
Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 V4sPh
Vous voyez clairement son aura de protection bleutée, il l'obtient quand il arrive à la moitié de sa santé


- Un nouveau monstre dans le nether, le « Wither skeleton » (Squelette atrophié)
Il tient dans sa main une épée de pierre qu’il peut (rarement) laisser au sol en tant qu’objet quand il se fait tuer
Transporte des os et du charbon
Le joueur souffre de l’effet « Wither I » quand il se fait toucher par eux
Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 NjZyS
Une côtelette à point et son confrère bien grillé


- Le bloc mystère qu’on appelait « Beacon block » s’appelle maintenant officiellement « Beacon » (Balise en Français)
L’apparence du bloc change
Une recette est désormais disponible
Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 MtZsY


- Amélioration de la reproduction des animaux
Les poulets veulent maintenant des graines (et non plus du blé) pour passer en « love mode »
Les cochons veulent maintenant des carottes (et non plus du blé) pour passer en « love mode »

- Les zombies qui ramassent les objets au sol les laisseront désormais toujours tomber

- Ajout de nouveaux blocs décoratifs, les têtes.
C’est très rare d’en trouver en tuant des monstres
Elles peuvent être portées sur votre propre tête comme des masques
Elles peuvent être posées au sol dans 16 orientations différentes et accrochées aux murs
Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 VjcB4
Ça fait bizarre pas vrai ? Allez savoir si c'est l'orientation ou le fait d'avoir des têtes empalées au mur qui perturbe


- Les nouveaux légumes peuvent être trouvés dans les jardins des villages

- Amélioration des cochons (Oui !)
Ils peuvent désormais être contrôlés grâce aux carottes au bout des bâtons
Vous pouvez également mettre une patate sur un bâton, mais pour que ça marche il faut une carotte.
Créez une canne à pêche avec une carotte pour avoir la carotte au bout du bâton
Les cochons environnants viendront aussi chercher votre carotte !
Tuez un cochon portant une selle, elle se retrouvera au sol comme un objet désormais
Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 O8cnI
Notez : Depuis, la texture de la carotte a changé


- Amélioration des mob spawners
Vous pouvez maintenant obtenir 15 niveaux d’expérience en 15 minutes en tuant ce qui en sort
A part ça, ils fonctionnent à nouveau « normalement » (ils avaient été bridés dans une snapshot précédente)
- Mise à jour du système de teintures
De façon concise, les armures utilisent désormais deux calques de couleurs superposés l’un sur l’autre
Les couleurs tenteront de maintenir l’intensité au lieu de se diluer autant

- Quelques bugs résolus dont le jeu qui crashait lorsqu’on étendait une carte
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt12
Geek
Kobalt12


Messages : 500
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : ici mais surtout ailleurs...

Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft 1.4 est arrivé !   Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:41

Revenir en haut Aller en bas
Kobalt12
Geek
Kobalt12


Messages : 500
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : ici mais surtout ailleurs...

Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft 1.4 est arrivé !   Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
Kobalt12
Geek
Kobalt12


Messages : 500
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : ici mais surtout ailleurs...

Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft 1.4 est arrivé !   Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:28

Jeb travaille actuellement sur l'ajout de nouvelles nourritures dans Minecraft, et voici d'ore et déjà la première à arriver :

Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 J996QQmqtI1a_04e52WBqTl72eJkfbmt4t8yenImKBVaiQDB_Rd1H6kmuBWtceBJ

Il semblerait que ce soit une tarte, très certainement à la citrouille puisqu'il n'est pas encore possible d'en manger. D'autant plus que son commentaire est plutôt explicite:

"Il ne manque plus que le mouton et le calamard"

Jeb nous préparerait-il la viande de mouton et de calamard pour bientôt ? Nous en saurons très probablement plus dès demain lors de la sortie de la snapshot.
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt12
Geek
Kobalt12


Messages : 500
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : ici mais surtout ailleurs...

Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft 1.4 est arrivé !   Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:23



Dernière édition par Kobalt12 le Ven 28 Sep - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zebatteur
Habitué



Messages : 60
Date d'inscription : 08/04/2012

Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft 1.4 est arrivé !   Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:26

Je vais peut etre me faire crier dessus mais je ne voit pas l'interet de cette rubrique vu qu'il y a des cotes du genre : http://minecraft.fr/ ou http://www.wtcraft.com/ qui le font aussi et en plus rapide
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Rom97
Dingue de Partalia
Rom97


Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Ben, en fait, je suis chez moi x)

Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft 1.4 est arrivé !   Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:30

Je vais te le dire l'interet : Ca permet aux joueurs qui n'ont pas envie d'aller sur ces sites tout le temps et de chercher ces infos de ne pas y aller Smile
Merci a Kob qui se donne la peine de chaque fois copier/coller toutes les nouveautés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt12
Geek
Kobalt12


Messages : 500
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : ici mais surtout ailleurs...

Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft 1.4 est arrivé !   Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:32

Je fais des copiés-collés, ça me prend deux minutes par post (je suis sûr que les autres font pareil :p) et tout le monde ne connait pas ces sites, de plus s'il n'y a pas de nouveau post dans un sujet il disparait et certains ne sauront alors jamais où trouver ces infos.

Remarque pertinente, bien tenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt12
Geek
Kobalt12


Messages : 500
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : ici mais surtout ailleurs...

Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft 1.4 est arrivé !   Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:13

J'avais pas vu ta réponse rom ^^ Merci Very Happy




Comment partager vos manuscrits

C'est une demande récurrente depuis la 1.3 et l'ajout des manuscrits: comment permettre au plus grand nombre de pouvoir les lire ?

Dinnerbone nous a présenté son projet à ce sujet :

Images


Pour l'instant ce n'est qu'une ébauche, mais le principe serait de faire une table avec le fameux manuscrit posé dessus. Quiconque passerait à coté pourrait faire un clic droit dessus pour lire le livre.

Dinnerbone ne sait pas encore si ce pupitre sera en un seul morceaux (le pupitre entier) ou en 2 morceaux (le socle + la table). Ce qui est sur c'est qu'il aura une hauteur d'au moins 2 blocs (à la hauteur des yeux dans l'idéal).

Il reste l'épineuse question de la date: rien n'est prévu pour le moment, si Dinnerbone laisse entendre que cela pourrait être pour un avenir proche, mais il vient de rappeller rescement que pour le moment il a d'autre priorité. Rien ne dit que ca sera finalement pour la 1.4.
Revenir en haut Aller en bas
Rom97
Dingue de Partalia
Rom97


Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Ben, en fait, je suis chez moi x)

Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft 1.4 est arrivé !   Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:53

C'est peut etre une question bete, mais on ne pouvais pas se le passer avant? Je me rapelle que si... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt12
Geek
Kobalt12


Messages : 500
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : ici mais surtout ailleurs...

Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft 1.4 est arrivé !   Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:44

et on peut toujours comme on pourra toujours se passer un livre, la différence c'est qu'avec le socle, le livre est dessus et tout le monde peut venir livre sans que le propriétaire soit présent ou qu'il y ai besoin de donner le livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt12
Geek
Kobalt12


Messages : 500
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : ici mais surtout ailleurs...

Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft 1.4 est arrivé !   Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:19

Minecraft 1.4 : Les sorcières arrivent bientôt

Dinnerbone nous prépare sur un nouveau mob: Les sorcières !

Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 O4EA6KuAuEGQZ_sTaqy6ijl72eJkfbmt4t8yenImKBVaiQDB_Rd1H6kmuBWtceBJ

Si l'aspet comportemental de ce nouveau mob semble terminé, Dinnerbone semble bloquer sur l'aspet graphique: a quoi ressemble une soricère ? Un long nez pointu ? Comment faire dans un monde cubique pour que ca ne ressemble pas à Pinocchio ?

Son idée serait donc de partir sur l'apparence des villageois qui ont déjà un nez imposant. Voici ce vers quoi il pourrait tendre :


Son nez "magique" se tortillera, sans doute pendant ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
ericosore92
Habitué



Messages : 74
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : dans mes vêtement

Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft 1.4 est arrivé !   Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:20

nan je ne pense pas ils a dit qu'elle allait etre comme les squelette c'est a dire qu'elle lancera des truc mais quoi??

et je pensse meme quel volera et que elle sera de la rareter de l'enderman...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moncul.com/lol
Kobalt12
Geek
Kobalt12


Messages : 500
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : ici mais surtout ailleurs...

Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft 1.4 est arrivé !   Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:48

MINECRAFT 12W38A


Mojang avance encore sur la 1.4 (Pretty Scary Update) et nous propose cette snapshot qui montre l’avancé du développement. Mojang précise être satisfait des ajouts de cette mise à jour, on peut donc s’attendre à ce qu’ils se concentrent sur la correction de bug et l’équilibrage.



Changements :

- Mise à jour et ajout de sons par C418
- Ajout d’un monstre neutre : chauve souris
- Ajout d’un monstre agressif (qui ne spawn pas naturellement pour l’instant) : la sorcière
- Mise à jour du fonctionnement du bloc de commandes (voir https://gist.github.com/3736487 )
- L’apparence du Beacon (bloc et rayon) est modifiée
- Les troncs d’arbres se positionnent différemment. Ils vont tourner en fonction de la position du bloc en dessous plutôt que d’utiliser la position du joueur. Cet ajout est en phase de test pour voir la réaction des joueurs.


Une chauve souris
Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Bat


Une sorcière, très ressemblant aux villageois
Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Witch


Le beacon
Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Beacon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft 1.4 est arrivé !   Minecraft 1.4 est arrivé ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minecraft 1.4 est arrivé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» je n arrive plus a me connecter
» Minecraft 1.3
» Mystères et anecdotes de Minecraft
» [PUB] Répertoire de serveurs minecraft
» Un mode minecraft a l'échelle de l'univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partalia :: Général-
Sauter vers: