fra1998 Habitué

Messages : 93 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 22 Localisation : Belgique
 | Sujet: le bon choix Mar 11 Sep - 6:45 | |
| Le bon choix est un jeu de mon invention qui consiste en : passer par le bon trou das un mur recouvert de painture je m'explique : il y aura a franchir plusieurs grands mur recouvert chacun de peinture donc on ne peut pas voir l'ouverture par laquelle on doit passer pour continuer le parcours. (cela peux etre difficile a comprendre mais essayer de vous mettre dans le contexte; vous etes fasse a un mur et vous devez trouver l'ouverture qui vous permettra de poursuivre votre parcours et ainsi passer plusieurs autres "grand mur") voila si vous avez compris et si vous aimez l'idée, dites le moi | |
|
Rom97 Dingue de Partalia

Messages : 355 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 23 Localisation : Ben, en fait, je suis chez moi x)
 | Sujet: Re: le bon choix Mer 12 Sep - 1:51 | |
| Tu faisais pas le poteau-échelle? déjà? non? | |
|
fra1998 Habitué

| Sujet: Re: le bon choix Jeu 13 Sep - 4:41 | |
| et alors? je peux continuer a dire mes inventions non? | |
|
Kobalt12 Geek

Messages : 500 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 26 Localisation : ici mais surtout ailleurs...
 | Sujet: Re: le bon choix Jeu 13 Sep - 4:43 | |
| Oui, vas-y, ne freine pas ton génie créatif ^^ À mon avis s'il y a encore quelques idées du même genre qui germent dans ta cervelle ça serait mieux de concevoir tous ces petits jeux au même endroit, pour si on veut les enchainer  _________________ " Sauf erreur, je ne me trompe jamais." Alexandre Vialatte " Une question parfois me laisse perplexe, est-ce moi ou les autres qui sont fous?" Albert Einstein " Même une pendule cassée donne l'heure juste... deux fois par jour." La faille, Ted Crawford. " Un roi qui ignore la valeur du secret ne reste pas roi longtemps" Orrin, Brisingr (Christopher Paolini) " À l'origine de toute fortune, il y a un crime qu'on ignore." Balzac " Le mariage est la principale cause de divorce." Oscar Wilde Enjoy playing with us ! | |
|
Rom97 Dingue de Partalia

Messages : 355 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 23 Localisation : Ben, en fait, je suis chez moi x)
 | Sujet: Re: le bon choix Ven 14 Sep - 3:32 | |
| Ouais! et donc de faire ce parc d'attraction dont parlais Fra il y a un moment  | |
|
fra1998 Habitué

| Sujet: Re: le bon choix Ven 14 Sep - 6:07 | |
| Non mais en fait pour le parc... Je crois que Mini en fait un... | |
|
Rom97 Dingue de Partalia

| Sujet: Re: le bon choix Ven 14 Sep - 22:54 | |
| Ouais il en fait un mais se serait cool d'en avoir 2 et de pouvoir comparer. ;-) Les autres que Fra? Vous en pensez quoi? | |
|