| Mystères et anecdotes de Minecraft | |
|
Auteur | Message |
---|
Kobalt12 Geek

Messages : 500 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 26 Localisation : ici mais surtout ailleurs...
 | Sujet: Mystères et anecdotes de Minecraft Mer 12 Sep - 2:10 | |
| _________________ " Sauf erreur, je ne me trompe jamais." Alexandre Vialatte " Une question parfois me laisse perplexe, est-ce moi ou les autres qui sont fous?" Albert Einstein " Même une pendule cassée donne l'heure juste... deux fois par jour." La faille, Ted Crawford. " Un roi qui ignore la valeur du secret ne reste pas roi longtemps" Orrin, Brisingr (Christopher Paolini) " À l'origine de toute fortune, il y a un crime qu'on ignore." Balzac " Le mariage est la principale cause de divorce." Oscar Wilde Enjoy playing with us ! | |
|
 | |
Rom97 Dingue de Partalia

Messages : 355 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 23 Localisation : Ben, en fait, je suis chez moi x)
 | Sujet: Re: Mystères et anecdotes de Minecraft Mer 12 Sep - 8:11 | |
| Hé c'est cool! Si il y a une suite, tu nous la remettra? Perso j'adore le commentaire du screenshot du creeper blanc (le creeper étant mon dieu vénéré) : Un cochon dans minecraft, mouais... | |
|
 | |
Kobalt12 Geek

Messages : 500 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 26 Localisation : ici mais surtout ailleurs...
 | Sujet: Re: Mystères et anecdotes de Minecraft Mer 12 Sep - 20:38 | |
| Il y aura une suite, oui  _________________ " Sauf erreur, je ne me trompe jamais." Alexandre Vialatte " Une question parfois me laisse perplexe, est-ce moi ou les autres qui sont fous?" Albert Einstein " Même une pendule cassée donne l'heure juste... deux fois par jour." La faille, Ted Crawford. " Un roi qui ignore la valeur du secret ne reste pas roi longtemps" Orrin, Brisingr (Christopher Paolini) " À l'origine de toute fortune, il y a un crime qu'on ignore." Balzac " Le mariage est la principale cause de divorce." Oscar Wilde Enjoy playing with us ! | |
|
 | |
Kobalt12 Geek

| Sujet: Re: Mystères et anecdotes de Minecraft Dim 23 Sep - 4:00 | |
| _________________ " Sauf erreur, je ne me trompe jamais." Alexandre Vialatte " Une question parfois me laisse perplexe, est-ce moi ou les autres qui sont fous?" Albert Einstein " Même une pendule cassée donne l'heure juste... deux fois par jour." La faille, Ted Crawford. " Un roi qui ignore la valeur du secret ne reste pas roi longtemps" Orrin, Brisingr (Christopher Paolini) " À l'origine de toute fortune, il y a un crime qu'on ignore." Balzac " Le mariage est la principale cause de divorce." Oscar Wilde Enjoy playing with us ! | |
|
 | |
Rom97 Dingue de Partalia

Messages : 355 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 23 Localisation : Ben, en fait, je suis chez moi x)
 | Sujet: Re: Mystères et anecdotes de Minecraft Lun 24 Sep - 4:36 | |
| Ils parlent de la roue du temps :poucevert: :j'aime: Non sérieusement c'est cool et je trouve que ce qu'ils disent à propos du disque 11 est intelligent  (j'y ai NEVER réchéflis en fait  ) | |
|
 | |
Kobalt12 Geek

| Sujet: Re: Mystères et anecdotes de Minecraft Mar 2 Oct - 2:44 | |
|
 | |
Pyrgus6527 Dépendant

Messages : 187 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 22 Localisation : Voie Lactée
 | Sujet: Re: Mystères et anecdotes de Minecraft Mar 2 Oct - 5:17 | |
| C'est déja le dernier  _________________ Bonjour! En tant que modérateur de ce forum et du serveur, j’espère que vous passerez un agréable moment! L'Oiseau Moqueur ! Je l'adore, c'est mon personnage préféré ! Même par rapport a L ! C'est dire   | |
|
 | |
Kobalt12 Geek

| Sujet: Re: Mystères et anecdotes de Minecraft Mar 2 Oct - 6:03 | |
| Même les meilleurs choses ont une fin... (c'était pour le 1999ème message? :p) _________________ " Sauf erreur, je ne me trompe jamais." Alexandre Vialatte " Une question parfois me laisse perplexe, est-ce moi ou les autres qui sont fous?" Albert Einstein " Même une pendule cassée donne l'heure juste... deux fois par jour." La faille, Ted Crawford. " Un roi qui ignore la valeur du secret ne reste pas roi longtemps" Orrin, Brisingr (Christopher Paolini) " À l'origine de toute fortune, il y a un crime qu'on ignore." Balzac " Le mariage est la principale cause de divorce." Oscar Wilde Enjoy playing with us ! | |
|
 | |
Rom97 Dingue de Partalia

| Sujet: Re: Mystères et anecdotes de Minecraft Jeu 4 Oct - 9:03 | |
| Ce dernier épisode était cool mais pas génial, il était moins bien que les autres non? | |
|
 | |
Kobalt12 Geek

| Sujet: Re: Mystères et anecdotes de Minecraft Sam 6 Oct - 22:37 | |
| J'ai l'impression aussi mais bon, c'est comme ça  _________________ " Sauf erreur, je ne me trompe jamais." Alexandre Vialatte " Une question parfois me laisse perplexe, est-ce moi ou les autres qui sont fous?" Albert Einstein " Même une pendule cassée donne l'heure juste... deux fois par jour." La faille, Ted Crawford. " Un roi qui ignore la valeur du secret ne reste pas roi longtemps" Orrin, Brisingr (Christopher Paolini) " À l'origine de toute fortune, il y a un crime qu'on ignore." Balzac " Le mariage est la principale cause de divorce." Oscar Wilde Enjoy playing with us ! | |
|
 | |
Zyware Habitué

Messages : 56 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 22 Localisation : Lorraine, en France
 | Sujet: Re: Mystères et anecdotes de Minecraft Sam 8 Déc - 6:01 | |
| Les articles sont géniaux !  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mystères et anecdotes de Minecraft  | |
| |
|
 | |
| Mystères et anecdotes de Minecraft | |
|