Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Minecraft Partalia.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite proposition ! (Fin elle est de taille !)

Aller en bas 
5 participants

Interressé ou pas ? ;D
Génial
Petite proposition ! (Fin elle est de taille !)  I_vote_lcap56%Petite proposition ! (Fin elle est de taille !)  I_vote_rcap
 56% [ 5 ]
Oui
Petite proposition ! (Fin elle est de taille !)  I_vote_lcap33%Petite proposition ! (Fin elle est de taille !)  I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Non
Petite proposition ! (Fin elle est de taille !)  I_vote_lcap11%Petite proposition ! (Fin elle est de taille !)  I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
A chier
Petite proposition ! (Fin elle est de taille !)  I_vote_lcap0%Petite proposition ! (Fin elle est de taille !)  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Kezaku69
Petit nouveau
Kezaku69


Messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2012

Petite proposition ! (Fin elle est de taille !)  Empty
MessageSujet: Petite proposition ! (Fin elle est de taille !)    Petite proposition ! (Fin elle est de taille !)  Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:31


Bonjour chers Partaliens ! ._.

Voilà comme vous le savez tous je suis un grand grand fan de World of Warcraft ! (Dalaran déjà ! ^^)
Mais ici en cherchant une nouvelle idée de création (oui je voulais encore faire un projet !) j'ai trouvé une carte qui sera bientôt disponible (le 9octobre peut-être)
Je me demandais si vous accepteriez de l'installer sur le serveur ( en y accédant par un portail comme pour l'autre que hugo a déjà installé) ou peut-être l'ajouter à celle actuelle si c'est possible ! Laughing
Le joueur est en train de la transférer et il a quasiment fini

Je vous la montre j'espère qu'elle vous plaira sinon ben je construirait des parties de celles-ci comme pour Dalaran Razz

http://www.minecraftforum.net/topic/997352-crafting-azeroth/
Revenir en haut Aller en bas
Pyrgus6527
Dépendant
Pyrgus6527


Messages : 187
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 25
Localisation : Voie Lactée

Petite proposition ! (Fin elle est de taille !)  Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition ! (Fin elle est de taille !)    Petite proposition ! (Fin elle est de taille !)  Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:30

Je suis pour personnellement, mais cela dépends principalement des Admins.
Revenir en haut Aller en bas
HugoBoss
Dingue de Partalia
HugoBoss


Messages : 390
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Petite proposition ! (Fin elle est de taille !)  Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition ! (Fin elle est de taille !)    Petite proposition ! (Fin elle est de taille !)  Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:37

Pourquoi refuser ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kezaku69
Petit nouveau
Kezaku69


Messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2012

Petite proposition ! (Fin elle est de taille !)  Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition ! (Fin elle est de taille !)    Petite proposition ! (Fin elle est de taille !)  Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:47

Ouaaaaa j'ai de si bonnes idées ? ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rom97
Dingue de Partalia
Rom97


Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Ben, en fait, je suis chez moi x)

Petite proposition ! (Fin elle est de taille !)  Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition ! (Fin elle est de taille !)    Petite proposition ! (Fin elle est de taille !)  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:25

Quelle question!?
Je trouve que les screenshots donnent hyper-bien...reste à voir en vrai.............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kezaku69
Petit nouveau
Kezaku69


Messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2012

Petite proposition ! (Fin elle est de taille !)  Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition ! (Fin elle est de taille !)    Petite proposition ! (Fin elle est de taille !)  Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:15

Bonjour tout le monde !

J'AI UNE MEGA BONNE NOUVELLE ! LA MAP EST TELECHARGEABLE ! ;D

http://www.minecraftforum.net/topic/997352-crafting-azeroth/

Donc si vous en êtes toujours d'accord, il va falloir installer certains autres truc supplémentaire voici ce qu'il dit ! Wink

Posted Today, 12:07 AM
Okay, so I can tell you a little bit more about what you will need to setup a server. You will need:

- The latest version of CraftBukkit
- The Multiverse-Core plugin

Two additional plugins will be included in the download:

- CA-Teleport, which teleports players across altitude boundaries
- CA-Static, which stops blocks from updating (e.g. water flow, grass growth, etc.)

All three plugins should be extracted to the /plugins folder for Bukkit. Configuration files for Multiverse will be included in the download.

Once your server is running, new players should appear in Kalimdor near the Barrens / Durotar border. You should be able to use Multiverse commands to swap between worlds, e.g.

/mvtp Kalimdor
/mvtp Azeroth

Specific waypoints will not be included in the beta release, but you should be able to create your own using Multiverse.

Voilà j'espère que malgré tout ce qu'il y a à installer, ça ne dérange pas trop ou que ça reste toujours une possibilité ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
ericosore92
Habitué



Messages : 74
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : dans mes vêtement

Petite proposition ! (Fin elle est de taille !)  Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition ! (Fin elle est de taille !)    Petite proposition ! (Fin elle est de taille !)  Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:56

Normalement tout les plugin sont installer sur le serveur sinon sa s'appellerai pas un serveur mais un server!!

lol ceci est une blague de merde qui est inutille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moncul.com/lol
Contenu sponsorisé





Petite proposition ! (Fin elle est de taille !)  Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition ! (Fin elle est de taille !)    Petite proposition ! (Fin elle est de taille !)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite proposition ! (Fin elle est de taille !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de mod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation :: Propositions :: Serveur-
Sauter vers: