| Herobrine revient!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicocollier Petit nouveau
Messages : 7 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 25 Localisation : lens
| Sujet: Herobrine revient!!! Dim 14 Oct - 23:46 | |
| | |
|
| |
quentifilou Habitué
Messages : 51 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 25 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Herobrine revient!!! Mar 16 Oct - 5:45 | |
| C'est surement un admin qui a mit herborine ET NOTCH sur le serv ils peuvent pas venir comme ca!!!!EN tout ca vous etez pas les 1er a les avoir vu y a ITZ en 1er puis moi et eric puis vous deux | |
|
| |
ericosore92 Habitué
Messages : 74 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 26 Localisation : dans mes vêtement
| Sujet: Re: Herobrine revient!!! Mer 17 Oct - 0:09 | |
| ouai c'est clair c'est trop zarb mais a mon avis c'est pas les admin car il n'etait pas co quand je l'ai vu!!
Bizard tout sa et aussi un autre poin les admins ne reponde pas a ce topic ils on peut-etre mis un plugin!!
| |
|
| |
quentifilou Habitué
| Sujet: Re: Herobrine revient!!! Mer 17 Oct - 0:31 | |
| Tu sais pour Herobrine déja c'est un mod et pas un plugin et quand tu les a vus ils étaient déja la donc c'est forcément les admins | |
|
| |
Pyrgus6527 Dépendant
Messages : 187 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 26 Localisation : Voie Lactée
| Sujet: Re: Herobrine revient!!! Mer 17 Oct - 7:09 | |
| Bonjour !
Vous avez vu un "NPC", c'est un personnage fait à l'aider d'un pseudo, qui lui donne le skin, et qui peut effectuer des actions SI les admins le lui en demandent. Ce personnage reste TOUT LE TEMPS actif, sauf si un admin décide de le retirer. Ne soyez donc pas étonner de croiser des personnages qui vous répéterons une ou plusieurs phrases, c'est normal ;-)
Cordialement,
Pyrgus6527 | |
|
| |
quentifilou Habitué
| Sujet: Re: Herobrine revient!!! Mer 17 Oct - 22:59 | |
| Oui j suis d accord que ce soit des NPC mais la ils disaient et il bougaient pas | |
|
| |
Pyrgus6527 Dépendant
Messages : 187 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 26 Localisation : Voie Lactée
| Sujet: Re: Herobrine revient!!! Jeu 18 Oct - 4:51 | |
| - Pyrgus6527 a écrit:
- Bonjour !
Vous avez vu un "NPC", c'est un personnage fait à l'aider d'un pseudo, qui lui donne le skin, et qui peut effectuer des actions SI les admins le lui en demandent. Ce personnage reste TOUT LE TEMPS actif, sauf si un admin décide de le retirer. Ne soyez donc pas étonner de croiser des personnages qui vous répéterons une ou plusieurs phrases, c'est normal ;-)
Cordialement,
Pyrgus6527 C'est pour ça que j'ai mis en gras le "SI les admins..." Le Herborine est un NPC de décoration qui ne fait RIEN | |
|
| |
Zyware Habitué
Messages : 56 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 26 Localisation : Lorraine, en France
| Sujet: Re: Herobrine revient!!! Sam 27 Oct - 0:59 | |
| Herobrine est sur le serveur. ç'était lors d'un test des mages, Herobrine est apparu lors d'un sort du mage noir. A moins que je me trompe | |
|
| |
HugoBoss Dingue de Partalia
Messages : 390 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 26 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Herobrine revient!!! Sam 27 Oct - 3:23 | |
| Merci Zyware pour ce commentaire inutile et en totale contradiction avec l'explication de Pyrgus qui fait partie du staff au contraire de ta personne (à moins que je ne sois pas au courrant ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Herobrine revient!!! | |
| |
|
| |
| Herobrine revient!!! | |
|