| Autre problème de connection | |
|
Auteur | Message |
---|
nicocollier Petit nouveau

Messages : 7 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 21 Localisation : lens
 | Sujet: Autre problème de connection Jeu 13 Déc - 7:13 | |
| | |
|
 | |
Kobalt12 Geek

Messages : 500 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 26 Localisation : ici mais surtout ailleurs...
 | Sujet: Re: Autre problème de connection Jeu 13 Déc - 7:53 | |
| As-tu refais /setpassword comme il était demandé ici? _________________ " Sauf erreur, je ne me trompe jamais." Alexandre Vialatte " Une question parfois me laisse perplexe, est-ce moi ou les autres qui sont fous?" Albert Einstein " Même une pendule cassée donne l'heure juste... deux fois par jour." La faille, Ted Crawford. " Un roi qui ignore la valeur du secret ne reste pas roi longtemps" Orrin, Brisingr (Christopher Paolini) " À l'origine de toute fortune, il y a un crime qu'on ignore." Balzac " Le mariage est la principale cause de divorce." Oscar Wilde Enjoy playing with us ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Autre problème de connection Jeu 13 Déc - 8:06 | |
| | |
|
 | |
Kobalt12 Geek

Messages : 500 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 26 Localisation : ici mais surtout ailleurs...
 | Sujet: Re: Autre problème de connection Jeu 13 Déc - 10:04 | |
| Attends... Tu n'arrives pas à te connecter sur minecraft? Parce que ça c'est juste que tu t'es planté dans ton mot de passe ou que tu t'es fait hacker ton compte... Sinon j'en ai aucune idée... _________________ " Sauf erreur, je ne me trompe jamais." Alexandre Vialatte " Une question parfois me laisse perplexe, est-ce moi ou les autres qui sont fous?" Albert Einstein " Même une pendule cassée donne l'heure juste... deux fois par jour." La faille, Ted Crawford. " Un roi qui ignore la valeur du secret ne reste pas roi longtemps" Orrin, Brisingr (Christopher Paolini) " À l'origine de toute fortune, il y a un crime qu'on ignore." Balzac " Le mariage est la principale cause de divorce." Oscar Wilde Enjoy playing with us ! | |
|
 | |
Zyware Habitué

Messages : 56 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 22 Localisation : Lorraine, en France
 | Sujet: Re: Autre problème de connection Jeu 13 Déc - 22:54 | |
| Si c'est pendant la connection au serveur, p'têt que tu utilises une version crack, comme moi, et je ne peux pas non plus me connecter, mais sinon c'est à cause de ton compte minecraft. | |
|
 | |
Kobalt12 Geek

| Sujet: Re: Autre problème de connection Ven 14 Déc - 2:21 | |
| Ce ne serait pas "bad login" mais plutôt "user not premium" comme message d'erreur... À moins que parmi la quantité innombrable des joueurs de la communauté minecraft, quelqu'un ait pris le même pseudo... _________________ " Sauf erreur, je ne me trompe jamais." Alexandre Vialatte " Une question parfois me laisse perplexe, est-ce moi ou les autres qui sont fous?" Albert Einstein " Même une pendule cassée donne l'heure juste... deux fois par jour." La faille, Ted Crawford. " Un roi qui ignore la valeur du secret ne reste pas roi longtemps" Orrin, Brisingr (Christopher Paolini) " À l'origine de toute fortune, il y a un crime qu'on ignore." Balzac " Le mariage est la principale cause de divorce." Oscar Wilde Enjoy playing with us ! | |
|
 | |
Pyrgus6527 Dépendant

Messages : 187 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 22 Localisation : Voie Lactée
 | Sujet: Re: Autre problème de connection Ven 14 Déc - 3:31 | |
| Un topic ayant été créé pour ce genre de problème, je lock.
Bon jeu,
Pyrgus6527 _________________ Bonjour! En tant que modérateur de ce forum et du serveur, j’espère que vous passerez un agréable moment! L'Oiseau Moqueur ! Je l'adore, c'est mon personnage préféré ! Même par rapport a L ! C'est dire   | |
|
 | |

| Sujet: Re sujet/ autre problème de connections Ven 14 Déc - 4:45 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Autre problème de connection  | |
| |
|