ericosore92 Habitué
Messages : 74 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 22 Localisation : dans mes vêtement
 | Sujet: le serveur laisser a l'abandon?? Dim 23 Déc - 6:32 | |
| je fait ce post pour savoir si il y as toujours des personne qui vont sur le serveur car a chaque foix que je me connecte ya personne vous me dirais on ne connecte pas tous en meme temps mais quand meme la je ne vois personne...... | |
|
Kobalt12 Geek

Messages : 500 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 26 Localisation : ici mais surtout ailleurs...
 | Sujet: Re: le serveur laisser a l'abandon?? Lun 24 Déc - 2:18 | |
| Je suis en bloc, j'ai pas trop le temps j'étudie... _________________ " Sauf erreur, je ne me trompe jamais." Alexandre Vialatte " Une question parfois me laisse perplexe, est-ce moi ou les autres qui sont fous?" Albert Einstein " Même une pendule cassée donne l'heure juste... deux fois par jour." La faille, Ted Crawford. " Un roi qui ignore la valeur du secret ne reste pas roi longtemps" Orrin, Brisingr (Christopher Paolini) " À l'origine de toute fortune, il y a un crime qu'on ignore." Balzac " Le mariage est la principale cause de divorce." Oscar Wilde Enjoy playing with us ! | |
|
fra1998 Habitué

Messages : 93 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 22 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: le serveur laisser a l'abandon?? Sam 29 Déc - 1:41 | |
| Dsl mais comme le serveur part (depuis un moment) en cou*lle, j'attends de voir l'avenir sans me connecter | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: le serveur laisser a l'abandon??  | |
| |
|