Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Minecraft Partalia.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PUB] Répertoire de serveurs minecraft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kobalt12
Geek
Kobalt12


Messages : 500
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : ici mais surtout ailleurs...

[PUB] Répertoire de serveurs minecraft Empty
MessageSujet: [PUB] Répertoire de serveurs minecraft   [PUB] Répertoire de serveurs minecraft Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:27

"Ce site dresse la liste des meilleurs serveurs Minecraft multijoueurs gratuits pour jouer en ligne à Minecraft et les classe en 4 catégories, les serveurs Minecraft RolePlay, les serveurs Minecraft FreeBuild et entre le FreeBuild et le RP nous avons le Semi-RP. Nous avons également des serveurs Minecraft en mode créatifs.

Les sites sont classés par nombre de votes, ainsi vous pouvez voter pour votre serveur préféré pour qu'il soit bien classé. Nous affichons également quelques données sur chaque serveur afin de mieux le connaitre.

Tout serveur Minecraft se doit de respecter notre règlement pour être affiché dans notre classement Minecraft sous peine de sanctions."


Un site dont j'avais déjà entendu parler, sur un serveur où j'étais ça apportait quand même quelques joueurs. Avec le système de vote ça peut bien marcher... Surtout que c'est le premier site quand on tape "serveur minecraft" dans google ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom97
Dingue de Partalia
Rom97


Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Ben, en fait, je suis chez moi x)

[PUB] Répertoire de serveurs minecraft Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Répertoire de serveurs minecraft   [PUB] Répertoire de serveurs minecraft Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:58

Partalia y est?
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt12
Geek
Kobalt12


Messages : 500
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : ici mais surtout ailleurs...

[PUB] Répertoire de serveurs minecraft Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Répertoire de serveurs minecraft   [PUB] Répertoire de serveurs minecraft Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:11

Non justement c'est pour pouvoir l'ajouter à la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyrgus6527
Dépendant
Pyrgus6527


Messages : 187
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 25
Localisation : Voie Lactée

[PUB] Répertoire de serveurs minecraft Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Répertoire de serveurs minecraft   [PUB] Répertoire de serveurs minecraft Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:36

Personnellement, je suis d'accord, mais faut voir en fonction de Hugo et Mini. On va essayer de prendre un décision, mais je promets rien. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PUB] Répertoire de serveurs minecraft Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Répertoire de serveurs minecraft   [PUB] Répertoire de serveurs minecraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PUB] Répertoire de serveurs minecraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minecraft 1.3
» Minecraft 1.4 est arrivé !
» Mystères et anecdotes de Minecraft
» [SPOILER] Minecraft 1.5 : la redstone Update
» Un mode minecraft a l'échelle de l'univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation :: Propositions :: Serveur-
Sauter vers: